PolyAccu Dose® System

Stations d’alimentation en produits chimiques

Précision répétable PEWE

Les systèmes PEWE PolyAccu Dose® sont conçus pour un approvisionnement efficace en produits chimiques liquides et secs pour le traitement de l’eau et des eaux usées. La clé de la génération de solution dans ce système d’alimentation chimique est l’application de l’énergie et du temps de mélange corrects dans la bonne quantité d’eau, à chaque fois. En combinant ces trois facteurs avec des fonctionnalités telles que le mélangeur flash Active Blend Blade, le système PolyAccu Dose® garantit un dosage chimique fiable.

C’est grâce à des résultats cohérents que l’utilisation des produits chimiques est maintenue au minimum efficace. Construit en acier inoxydable robuste et en polypropylène, le système résiste à des années d’utilisation dans des environnements de travail difficiles.

Avantages de l’alimentation chimique PEWE PolyAccu Dose®

  • Mélange efficace de liquide et de poudre
  • Plage d’alimentation la plus large possible
  • Cadre en acier inoxydable
  • Modèles d’alimentation manuelle et automatique
  • Entretien et maintenance faciles

PEWE fabrique une multitude de produits de dosage chimique. Les tailles des modèles sont basées sur les débits d’alimentation liquide et sec souhaités, la viscosité et la température. Des systèmes de dosage sont disponibles pour le contrôle du pH, les besoins en nutriments, le contrôle des odeurs et les coagulants, floculants ou autres adjuvants pour les eaux usées.

Système liquide PolyAccu Dose®

Les stations d’alimentation de produits chimiques liquides PolyAccu Dose® de PEWE sont conçues pour un approvisionnement efficace en produits chimiques liquides pour le traitement de l’eau et des eaux usées. Compléter l’unité est le PEWE Positive Prime Feed System. Cette conception unique fournit une alimentation liquide positive à la pompe doseuse tout en maintenant l’émulsion étirée mélangée et en suspension.

Système sec PolyAccu Dose®

Les systèmes PEWE PolyAccu Dose® DP et DL sont conçus pour un approvisionnement efficace en produits chimiques secs pour le traitement de l’eau et des eaux usées. Chaque modèle est fabriqué comme un système monté sur patins en acier inoxydable pour une installation compacte et facile. Compléter l’unité est le panneau PEWE Command Control®. L’automatisation fournit une alimentation sèche précise à la pompe de mouillage et de dosage tout en maintenant l’émulsion étirée mélangée et en suspension.

PEWE PolyAccu Dose® & Innovation

PEWE s’est spécialisé dans la fabrication d’équipements de process, d’eau et d’eaux usées de première qualité depuis son entrée sur le marché du traitement de l’eau en 2007. L’ensemble de l’inventaire des équipements de séparation liquide / vendu PEWE comprend des tamis d’eaux usées, des décanteurs de décanteurs à plaques, des séparateurs huile / eau, des filtres-presses de déshydratation des boues solides. , MBBR biologique, systèmes d’alimentation chimique et automatisation des contrôles. Nous détenons les brevets américains n ° 8431022 et n ° 9962631 pour la conception de notre équipement de traitement de l’eau DAF, ainsi que 21 marques déposées. Nos produits sont offerts dans le monde entier à l’alimentation, à la pétrochimie, à l’industrie pharmaceutique, aux métaux, à l’électronique, à d’autres industries et au marché municipal.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre sélection de systèmes d’alimentation chimique PolyAccu Dose®, ou d’autres équipements de traitement des eaux usées, ou pour discuter de vos besoins particuliers de traitement des eaux, contactez-nous. Un membre de notre équipe expérimentée se fera un plaisir de vous aider.

PolyAccu Dose® System

Chemical Feed Stations

PEWE Repeatable Accuracy

PEWE PolyAccu Dose® Systems are designed for efficient liquid and dry chemical make down for water and wastewater treatment. The key to solution generation in this chemical feed system is the application of the correct mixing energy and time in the proper amount of water, every time. By getting these three factors right with features such as the Active Blend Blade flash mixer, the PolyAccu Dose® System assures reliable chemical dosing.

It is through consistent results chemical use is kept to the effective minimum. Built with sturdy stainless steel and polypropylene the system will withstand years of use in harsh working environments.

PEWE PolyAccu Dose® Chemical Feed Advantages

  • Effective Liquid & Powder Blending
  • Widest Feed Range Possible
  • Stainless Steel Frame
  • Manual & Automatic Feed Models
  • Easy Care & Maintenance

PEWE manufactures a multitude of chemical dosing products. Model sizes are based on desired liquid and dry feed rates, viscosity and temperature. Dosing systems are available for pH control, nutrient feed requirements, odor control, and wastewater coagulants, flocculants or other admixtures.

PolyAccu Dose® Liquid System

The PEWE PolyAccu Dose® Liquid Chemical Feed Stations are designed for efficient liquid chemical make down for water and wastewater treatment.  Completing the unit is the PEWE Positive Prime Feed System. This unique design provides positive liquid feed to the dosing pump while keeping the drawn emulsion mixed and in suspension.

PolyAccu Dose® Dry System

The PEWE PolyAccu Dose® DP and DL Systems are designed for efficient dry chemical make down for water and wastewater treatment. Each model is manufactured as a stainless steel skid mounted system for compact and easy installation. Completing the unit is the PEWE Command Control® panel. The automation provides precise dry feed to the wetting and dosing pump while keeping the drawn emulsion mixed and in suspension.

PEWE PolyAccu Dose® & Innovation

PEWE has specialized in manufacturing premium quality process, water and wastewater equipment since entering the water treatment marketplace back in 2007. The entire PEWE liquid/sold separation equipment inventory includes wastewater screens, plate settler clarifiers, oil/water separators, sludge solids dewater filter presses, biological MBBR, chemical feed systems, and control automation. We hold US Patents #8431022 and #9962631 for the design of our DAF water treatment equipment, as well as 21 registered trademarks. Our products are offered worldwide to the Food, Petrochem, Pharma, Metals, Electronics, other industries and the Municipal market.

If you’d like to learn more about our selection of PolyAccu Dose® chemical feed systems, or other wastewater treatment equipment, or to discuss your particular water treatment needs, contact us. One of our experienced team members will be happy to help you.