Equipement de traitement des eaux usées industrielles

PEWE LLC fournit une variété d’équipements de traitement des eaux industrielles et de systèmes de traitement des eaux. Chacun de nos systèmes est conçu, fabriqué et construit en interne sous un contrôle de qualité rigoureux, ce qui nous permet d’offrir nos systèmes de traitement de l’eau à meilleur prix à vous, nos clients. Des systèmes d’alimentation en produits chimiques aux systèmes de flottation à l’air dissous (DAF), PEWE fournit de nombreux types d’équipements de traitement des eaux industrielles conçus avec les dernières technologies et utilisant les meilleurs matériaux. Nous fournissons même des systèmes d’automatisation de processus Command Control® qui garantissent un fonctionnement sûr, efficace et facile de votre système d’eau. PEWE regroupe tous les composants nécessaires d’un système de traitement de l’eau efficace et performant.

Une sélection imbattable

 Lorsque PEWE est entré dans le secteur du traitement de l’eau en 2007, nous nous étions principalement concentrés sur la fabrication d’équipements de flottation à air dissous (DAF) de haute qualité. Nous détenons les brevets américains n ° 8431022 et n ° 9962631 pour notre conception DAF et n ° D827765 pour notre conception MBBR Media, ainsi que 24 marques déposées. Depuis notre fondation, nous avons étendu notre offre de produits à de nombreux autres types d’équipements de traitement des eaux industrielles, notamment les clarificateurs, les appareils de filtrage et les systèmes de déshydratation. Nous sommes fiers de fournir à nos clients une large gamme d’équipements et de produits pour le traitement de l’eau à des prix compétitifs.

Applications à travers les industries

 Nos systèmes de traitement de l’eau conviennent parfaitement à un certain nombre d’industries, notamment la transformation des aliments, la récolte de fruits et de légumes, la transformation de la viande, de la volaille et des œufs et la production de boissons, pour n’en nommer que quelques-unes. Contactez-nous dès aujourd’hui. Nous serons ravis de discuter de vos besoins et de vous recommander le système de traitement idéal. Vous pouvez également remplir une demande de proposition avec des informations sur vos besoins et les objectifs de votre système de traitement. Nous répondrons rapidement avec des recommandations pour les composants du système et discuterons d’une estimation du coût de votre système. Contactez-nous aujourd’hui pour commencer!

Industrial Wastewater Treatment Equipment

PEWE LLC provides a variety of industrial water treatment equipment and water treatment systems. Each of our systems is designed, manufactured, and constructed in-house under tight quality control, allowing us to offer our water treatment systems at lower prices to you, our clients. From Chemical Feed systems to Dissolved Air Flotation (DAF) systems, PEWE supplies many types of industrial water treatment equipment that are designed with the latest technology and finest materials. We even supply Command Control® Process Automation Systems that ensure the safe, efficient and easy operation of your water system. PEWE is your home for all the necessary components of an efficient and effective water treatment system.

An Unbeatable Selection

When PEWE first entered the water treatment industry in 2007, we were primarily focused on the manufacturing of high-quality Dissolved Air Flotation equipment (DAF). We hold US Patents #8431022 and #9962631 for our DAF design, and #D827765 for our MBBR Media design, as well as 24 registered trademarks. Since our founding, we have expanded our product offerings into many other types of industrial water treatment equipment, including clarifiers, screening equipment and dewatering systems, among others. We are proud to supply our clients with a wide range of equipment and products for water treatment at competitive prices.

Applications Across Industries

Our water treatment systems are ideal for application in a number of industries, including food processing, fruit and vegetable harvesting, meat, poultry and egg processing, and beverage production, to name a few. Contact us today—we are happy to discuss your requirements and recommend the ideal treatment system for your needs. Alternatively, you can complete a proposal request with some information about your needs and goals for your treatment system. We will promptly respond with recommendations for system components and discuss an estimate for the cost of your system. Reach out to us today to get started!