G²-SEP® GP

clarificateur à plaque monophasé


 

Innovation PEWE G²-SEP® GP

La technologie unique intégrée à chaque clarifieur de plaques monophasé PEWE G2-SEP® optimise l’élimination des solides décantables tout en minimisant l’utilisation de produits chimiques. Le châssis et le navire sont construits en AISI 304SS. Avec le groupe de plaques Tru Counter Flo® et le système de déversoir ajustable, le clarificateur de plaques monophasé G2-SEP® fonctionne avec la précision complète du panneau automatisé optionnel PEWE Command Control®. Un floculateur de tuyau est également disponible pour améliorer l’efficacité chimique.

Les produits et systèmes PEWE sont conçus en interne et fabriqués sous un contrôle de qualité strict. Les services d’assistance sont fournis pour la vie du produit. PEWE propose des produits dans le monde entier aux secteurs de l’alimentation, de la pétrochimie, de la pharma, des métaux, de l’électronique, d’autres industries et du marché municipal.

Technologie de clarification du décanteur de plaques GP G²-SEP® GP

Le cœur de la technologie de séparation derrière le clarificateur à plaque monophasé PEWE G2-SEP® GP est le groupe de plaques FRP, conçu avec précision. Sur la base des principes physiques de la loi de Stoke, la conception crée les conditions spécifiques permettant de séparer les particules le long de la surface des plaques et de les séparer du ou des cônes de sédiment pendant que l’eau sort pour être réutilisée ou évacuée.

Efficacité maximale, empreinte minimale.

Le châssis G²-SEP® GP est très robuste pour la manipulation de solides lourds. La cuve entièrement soudée en acier inoxydable AISI 304 est dotée d’une plaque de 0,125 cm (0,125 pouce). Un matériau et des épaisseurs en acier sur mesure sont disponibles pour votre application particulière. exigences.

Lorsque vous êtes prêt à en savoir plus sur la façon d’ajouter un de nos décanteurs de plaques à votre système de traitement des eaux usées, nous vous encourageons à nous contacter. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de discuter de vos options avec vous. Nous proposons une sélection de produits de traitement de l’eau parmi les meilleurs du secteur. Nous sommes donc confiants de pouvoir trouver une solution adaptée à vos besoins.

Spécifications du système G²-SEP® GP

Units: English or Metric

Model GPM Footprint (ft)
All models designed 5000 ppm TSS avg @ 70F.
GP-25 25 4.8 x 6.0 x 8.1
GP-50 50 4.8 x 7.0 x 9.0
GP-75 75 4.8 x 8.1 x 10.8
GP-100 100 4.8 x 9.3 x 12.5
GP-135 135 8.6 x 8.1 x 10.8
GP-200 200 8.6 x 9.3 x 12.5
GP-375 375 10.8 x 12.3 x 12.5
GP-600 600 12.4 x 12.8 x 16.3
GP-800 800 16.2 x 12.8 x 16.3
GP-1200 1200 23.8 x 12.8 x 16.3
Model M³/hr Footprint (m)
All models designed 5000 ppm TSS avg @ 21C.
GP-25 5.7 1.5 x 1.8 x 2.5
GP-50 12 1.5 x 2.1 x 2.7
GP-75 17 1.5 x 2.5 x 3.3
GP-100 23 1.5 x 2.8 x 2.8
GP-135 31 2.6 x 2.5 x 3.3
GP-200 45 2.6 x 2.8 x 3.8
GP-375 85 3.3 x 3.7 x 3.8
GP-600 136 3.8 x 3.9 x 5.0
GP-800 182 4.9 x 3.9 x 5.0
GP-1200 273 7.3 x 3.9 x 5.0

G²-SEP® GP

Single Phase Plate Clarifier

PEWE G²-SEP® GP Innovation

The unique technology built into each PEWE G2-SEP® Single Phase Plate Clarifier maximizes settleable solids removal while minimizing chemistry usage. The chassis and vessel are constructed of AISI 304SS. With the Tru Counter Flo® plate pack and adjustable weir system the G2-SEP® Single Phase Plate Clarifier operates with complete precision of the optional PEWE Command Control® automated panel. A pipe flocculator is available for chemical efficacy enhancement as well.

PEWE products and systems are designed in-house and produced under tight quality control. Support services are provided for product life. PEWE offers products worldwide to the Food, Petrochem, Pharma, Metals, Electronics, other industries and Municipal market.

G²-SEP® GP Plate Settler Clarifier Technology

The heart of the separation technology behind the PEWE G2-SEP® GP  Single Phase Plate Clarifier is the precision engineered FRP plate pack. Based on physical principles of Stoke’s Law, the design creates the specific conditions for separating particles along the surface of the plates and segregating them to the sediment cone(s) while the water exits for reuse or discharge.

Maximum Efficiency, Minimum Footprint.

The G²-SEP® GP chassis is very robust for handling heavy solids. The all welded AISI 304 stainless steel vessel is standard with 0.125″ plate. Custom steel material and thicknesses are available to suit your particular application. Additionally, the FRP plate pack can also be ordered in a custom material specification to meet temperature, viscosity and load requirements.

When you’re ready to learn more about how to add one of our plate settlers to your wastewater treatment system, we encourage you to contact us. A member of our team will be happy to discuss your options with you. We offer an industry-leading selection of water treatment products, so we’re confident that we can find a solution that fits your requirements.

G²-SEP® GP System Specifications

Units: English or Metric

Model GPM Footprint (ft)
All models designed 5000 ppm TSS avg @ 70F.
GP-25 25 4.8 x 6.0 x 8.1
GP-50 50 4.8 x 7.0 x 9.0
GP-75 75 4.8 x 8.1 x 10.8
GP-100 100 4.8 x 9.3 x 12.5
GP-135 135 8.6 x 8.1 x 10.8
GP-200 200 8.6 x 9.3 x 12.5
GP-375 375 10.8 x 12.3 x 12.5
GP-600 600 12.4 x 12.8 x 16.3
GP-800 800 16.2 x 12.8 x 16.3
GP-1200 1200 23.8 x 12.8 x 16.3
Model M³/hr Footprint (m)
All models designed 5000 ppm TSS avg @ 21C.
GP-25 5.7 1.5 x 1.8 x 2.5
GP-50 12 1.5 x 2.1 x 2.7
GP-75 17 1.5 x 2.5 x 3.3
GP-100 23 1.5 x 2.8 x 2.8
GP-135 31 2.6 x 2.5 x 3.3
GP-200 45 2.6 x 2.8 x 3.8
GP-375 85 3.3 x 3.7 x 3.8
GP-600 136 3.8 x 3.9 x 5.0
GP-800 182 4.9 x 3.9 x 5.0
GP-1200 273 7.3 x 3.9 x 5.0