G²-SEP® GS

Clarificateur à Plaque Multiphase

Innovation PEWE G2-SEP® GS

Ce décanteur de type lamelle est un excellent choix pour une élimination efficace des solides. La technologie unique intégrée à chaque Clarificateur à Plaque Multiphase PEWE G2-SEP® GS optimise l’élimination des solides solides tout en minimisant l’utilisation de produits chimiques. Le châssis et la construction standard du navire sont en AISI 304SS. Avec le système de plaques et le système Weir Tru Counter Flo®, le Clarificateur à Plaque Multiphase G2-SEP® GS fonctionne en contrôlant avec précision un panneau automatisé optionnel PEWE Command Control®. Un floculateur de tuyau est également disponible pour améliorer l’efficacité chimique.

Les produits et systèmes PEWE sont conçus en interne et leur production est soumise à un contrôle de qualité strict. Les services de support sont fournis pour toute la durée de vie du produit. PEWE propose ses produits dans le monde entier, entre autres aux industries alimentaires, pétrochimiques, pharmaceutiques, métallurgiques, électroniques et aux villes.

Technologie Clarificateur à Plaque Multiphase PEWE G²-SEP® GS 

Le cœur de la technologie de séparation à la base du Clarificateur à Plaque Multiphase PEWE G2-SEP® GS est le groupe de plaques ISO-FRP, conçu avec précision. Basée sur les principes physiques de la loi de Stoke, la conception crée les conditions spécifiques permettant de séparer les particules situées à la surface des plaques dans le clarificateur lamella et de les séparer du ou des cônes de sédiment pendant le déchargement ou la réutilisation des eaux de sédimentation.

Une efficacité maximale, un encombrement minimal.

Le châssis G²-SEP® GS est très résistant pour le traitement de matières solides lourdes. La cuve en acier inoxydable et entièrement soudée AISI 304 est installée de série avec la plaque 0,125″- Il est possible de choisir le matériau et l’épaisseur pour une application particulière. En outre, le jeu de plaques ISO-FRP peut également être commandé avec des caractéristiques de matériau personnalisées afin de correspondre aux exigences en matière de température, de viscosité et de charge.

Lorsque vous êtes prêt à en savoir plus sur la façon d’ajouter un de nos décanteurs de plaques à votre système de traitement des eaux usées, nous vous encourageons à nous contacter. un membre de notre équipe se fera un plaisir de discuter de vos options avec vous. Nous proposons une sélection de produits de traitement de l’eau parmi les meilleurs du secteur. Nous sommes donc confiants de pouvoir trouver une solution adaptée à vos besoins.

Caractéristiques système G²-SEP®

Unités: Impériales ou Métriques

Modèle GPM Encombrement (ft)
Tous modèles pour 5000 TSS moy @ 70F.
GS-25 25 5 x 6 x 6
GS-50 50 5 x 7 x 7
GS-100 100 5 x 8 x 8
GS-135 135 5 x 9 x 9
GS-200 200 5 x 10 x 9
GS-375 375 9 x 10 x 11
GS-600 600 9 x 12 x 11
GS-800 800 9 x 15 x 11
GS-1200 1200 12 x 15 x 11
Modèle M³/h Encombrement (m)
Tous modèles conçus 5 000 ppm TSS moy. à 21 °C.
GS-25 5,7 1,5 x 1,8 x 1,8
GS-50 12 1,5 x 2,1 x 2,1
GS-100 23 1,5 x 2,4 x 2,4
GS-135 31 1,5 x 2,7 x 2,7
GS-200 45 1,5 x 3,0 x 2,7
GS-375 85 2,7 x 3,0 x 3,4
GS-600 136 2,7 x 3,7 x 3,4
GS-800 182 2,7 x 4,6 x 3,4
GS-1200 272 3,7 x 4,6 x 3,4

G²-SEP®

Plate Settler

PEWE G²-SEP® Innovation

This plate settler clarifier, also known as a Lamella Clarifier, is an excellent choice for efficient solids removal. The unique technology built into each PEWE G²-SEP® Plate Settler maximizes settle-able solids removal while minimizing chemistry usage. The chassis and vessel standard construction is AISI 304SS. With the Tru Counter Flo® plate pack and weir system, the G²-SEP® Plate Settler operates by precise control of an optional PEWE Command Control automated panel. A pipe flocculator is available for chemical efficacy enhancement as well.

PEWE products and systems are designed in-house and produced under tight quality control. PEWE offers products worldwide to the Food, Petrochem, Pharma, Metals, Electronics, other industries and Municipal market.

G²-SEP® Technology

The heart of the separation technology behind the PEWE G²-SEP® Plate Settler is the precision engineered ISO-FRP plate pack. Based on physical principles of Stoke’s Law, the design creates the specific conditions for separating particles along the surface of the plates within the Lamella Clarifier and segregating them to the sediment cone(s) while the water exits for reuse or discharge.

Maximum Efficiency, Minimum Footprint.

The G²-SEP® chassis is very robust for handling heavy solids. The all welded AISI 304 stainless steel vessel is standard with 0.125″ plate. Custom steel material and thicknesses are available to suit your particular application. Additionally, the ISO-FRP plate pack can also be ordered in a custom material specification to meet temperature, viscosity and load requirements.

When you’re ready to learn more about how to add one of our plate settlers to your wastewater treatment system, we encourage you to contact us. A member of our team will be happy to discuss your options with you. We offer an industry-leading selection of water treatment products, so we’re confident that we can find a solution that fits your requirements.

G²-SEP® System Specifications

Units: English or Metric

Model GPM Footprint (ft)
All models designed 5000 ppm TSS avg @ 70F.
GS-25 25 4.5 x 4.5 x 6
GS-50 50 4.5 x 5 x 6
GS-100 100 4.5 x 7 x 8
GS-175 175 4.5 x 9 x 8
GS-250 250 4.5 x 9 x 10
GS-375 375 8 x 8 x 10
GS-600 600 8 x 10 x 10
GS-750 750 8 x 12 x 10
GS-1200 1200 8 x 16 x 10
Model M³/hr Footprint (m)
All models designed 5000 ppm TSS avg @ 21C.
GS-25 5.7 1.4 x 1.4 x 1.8
GS-50 12 1.4 x 1.5 x 1.8
GS-100 23 1.4 x 2.1 x 2.4
GS-175 40 1.4 x 2.7 x 2.4
GS-250 57 4.5 x 2.7 x 3.0
GS-375 85 2.4 x 2.4 x 3.0
GS-600 136 2.4 x 3.0 x 3.0
GS-750 170 2.4 x 3.7 x 3.0
GS-1200 272 2.4 x 4.9 x 3.0