Transporteur à vis, unité AC

Vis sans arbre de 6 po à 12 po

Qualité et innovation PEWE

La gamme supérieure des transporteurs à visunités AC, de PEWE couvre une gamme étendue de capacités de flux. La technologie unique intégrée dans chaque système de transporteur à vis AC maximise une capacité accrue du débit d’alimentation. Grâce à sa surface d’usure en UHMW remplaçable, le transporteur à vis AC possède une excellente durée de vie.

La gamme compléte des produits PEWE comprend des systèmes de filtration, des décanteurs à plateaux inclinés, des unités DAF, des équipements d’assèchement et des accessoires. Les produits et systèmes PEWE sont conçus en interne et leur production est soumise à un contrôle de qualité strict. Les services de support sont fournis pour toute la durée de vie du produit.

PEWE est une société innovante de pointe dans le secteur des systèmes de traitement de l’eau industrielle et des eaux usées. PEWE propose ses produits dans le monde entier, entre autres aux industries alimentaires, pétrochimiques, pharmaceutiques, métallurgiques, électroniques et aux villes.

Technologie unités AC

Le cœur de la technologie à vis qui se cache derrière le transporteur à vis est une conception à spirale précise. Fondée sur des principes physiques, la conception crée les conditions particulières pour transporter des substances pâteuses ou solides, composées de 20 à 65% de matières solides totales. Les solides montent sur la surface d’usure inclinée mince en UHMW à un angle maximum de 25 degrés et se déversent par la chute montée sur le haut. Cela permet à la benne amovible de 10, 20 et 30 verges cubes de facilement dégager le toboggan. Des couvercles de protection protègent la vis sans fin.

Système à vis et châssis PEWE

La vis et le châssis du transporteur à vis sont offerts en acier inoxydable AISI 304 et en acier recouvert de carbone résistant à la corrosion. Toutes les unités sont équipées de dispositifs de protection/couvercles, d’un orifice de sortie évasé, d’un châssis support et d’oreilles de levage pour un positionnement, un raccordement et un accès d’entretien faciles.

AugerConveyor AC Unit

Model % Utility Capacity
6 inch Shaftless Screw
AC-6 45 52 cfh
95 108 cfh
12 inch Shaftless Screw
AC-12 45 441 cfh
95 932 cfh
All models designed 20% to 65% solids.

AugerConveyor AC Unit

6″ to 12″ Shaftless Screw

PEWE Innovative Quality

The PEWE premier line of AugerConveyor AC units cover a wide range of flow capacities. The unique technology built into each AugerConveyor AC screw system maximizes solids throughput capacity. With the replaceable UHMW wear surface the AugerConveyor AC achieves excellent longevity.

The complete PEWE product line includes screening systems, inclined plate settlers, DAF units, dewatering equipment and accessories. PEWE products and systems are designed in-house and produced under tight quality control. Support services are provided for product life.

PEWE is an innovative leading company in the field of industrial water and wastewater treatment systems. PEWE offers products worldwide to the Food, Petrochem, Pharma, Metals, Electronics, other industries and Municipal market.

PEWE AC Unit Technology

The heart of the screw technology behind the AugerConveyor AC is the precision spiral design. Based on physical principles, the design creates the specific conditions for conveying semi or solid material ranging from 20% to 65% total solids. The solids rise up the slick UHMW wear surface angled at the maximum 25 degree and discharge out the top mounted chute. This allows for 10, 20 and 30 cubic yard roll off dumpster to easily clear the chute. Guard covers protect the auger.

PEWE Screw & Chassis System

The AugerConveyor screw and chassis is available in both AISI 304 stainless steel or corrosion resistant carbon coated steel. All units come with guard/covers, flanged discharge port, support framing and lifting lugs for easy positioning, hook-up and service access.

AugerConveyor AC Unit

Model % Utility Capacity
6 inch Shaftless Screw
AC-6 45 52 cfh
95 108 cfh
12 inch Shaftless Screw
AC-12 45 441 cfh
95 932 cfh
All models designed 20% to 65% solids.