DeWater® TRU

Unité camion de camions

Systèmes DeWater® TRU de PEWE

TRU est conçu pour extraire l’humidité de solides humides. L’unité utilisera une vis à transporter et à comprimer les solides et laisser le liquide à écouler. L’Unité de réception des PEWE DeWater® TRU Truck se compose d’une vis d’assemblage à vis, panier de l’écran, tube de transport, la section de drainage, l’article de presse, la section de décharge, le logement de réservoir et le système d’entraînement mécanique. Le TRU sera fourni avec une entrée à bride, décharge de matières solides et un raccord de drainage.

Fonctionnement du DeWater® TRU

L’Unité de réception des PEWE DeWater® TRU Truck reçoit influent travers une bride influent sur l’extrémité de la cuve. Le courant liquide sera dirigé à travers un bar piège et ensuite à travers un panier de l’écran où les solides plus grandes seront conservés et transportés dans le tube de transport. L’eau libre flux à un puits humide avant que le liquide est autorisé à passer à un raccord à bride effluents et retiré pour un traitement ultérieur.

Conception du DeWater® TRU

Les gros objets sont piégés dans les bars tandis que le panier de l’écran perforations supprimer solides du courant affluent. Les matières solides sont transportées par la vis sans fin à travers le tube de transport vers la section de presse. Les solides peuvent être véhiculées jet lavé avec une option d’eau douce. Les solides sont ensuite compactées dans la zone de presse avec jusqu’à 40% de siccité. Le liquide évacué par l’action de pression est recueilli et combiné avec l’eau libre de la section d’écoulement et est dirigée pour drainer pour un traitement ultérieur. L’écran a une sortie à bride de débordement pour prévenir les inondations devrait le panier de l’écran devenu aveugle ou l’expérience d’une pénurie d’électricité. L’écran peut être commandé avec plusieurs options, y compris le panneau de PEWE Command Control®.

Unité camion de camions — Haute matières solides sèches

  • BOULANGERIE
  • BRASSERIE
  • BOIS
  • FRUITS
  • ALIMENTAIRE
  • VIANDE
  • MINERAI
  • VILLES
  • PETROCHIMIE
  • VOLAILLE
  • PÂTE ET PAPIER
  • PRODUITS MER
  • LÉGUMES
  • VINS
  • EAUX USÉES
Application: Municipal Grillage Débit Capacité English or Metric GPM
Modèle Verges / heure Arbre 1 mm 2 mm 3 mm 4 mm 5 mm 6 mm
Ce tableau doit être utilisé comme guide uniquement. Consultez votre représentant PEWE.
TRU-275 1.0 6” 122 152 182 206 225 275
TRU-600 1.5 8” 260 330 390 450 490 600
TRU-775 2.0 10” 325 400 520 605 695 775
TRU-900 3.0 12” 390 490 590 660 720 900
TRU-1550 4.0 14” 480 720 870 980 1290 1550
TRU-2150 5.0 20” 650 940 1410 1600 1960 2150
TRU-2800 6.0 24” 970 1460 1960 2220 2560 2800
Application: Municipal Grillage Débit Capacité English or Metric LPM
Modèle Meter / heure Arbre 1 mm 2 mm 3 mm 4 mm 5 mm 6 mm
Ce tableau doit être utilisé comme guide uniquement. Consultez votre représentant PEWE.
TRU-275 0.76 152mm 462 575 689 780 852 1040
TRU-600 1.14 203mm 985 1249 1476 1703 1854 2271
TRU-775 1.6 254mm 1230 1514 1968 2290 2630 2933
TRU-900 2.3 305mm 1476 1854 2333 2498 2725 3406
TRU-1550 3.0 355mm 1816 2725 3293 3709 4883 5867
TRU-2150 3.8 508mm 2460 3558 5337 6056 7420 8138
TRU-2800 4.6 610mm 3672 5526 7413 8403 9690 10,600

DeWater® TRU

Truck Receiving Unit

PEWE DeWater® TRU Systems

The TRU is designed to extract moisture from wet solids. The unit will utilize a screw to transport and compress the solids and allow the liquid to drain off. The PEWE DeWater® TRU Truck Receiving Unit consists of an auger screw assembly, screen basket, transport tube, drainage section, press section, discharge section, tank housing and mechanical drive system. The TRU will be supplied with a flanged inlet, solids discharge and a drainage fitting.

DeWater® TRU Design

The PEWE DeWater® TRU Truck Receiving Unit receives influent through an influent flange on the end of the tank. The liquid stream will be directed through a bar trap and then through a screen basket where the larger solids will be retained and transported up the transport tube. The free water flows to a wet well before the liquid is allowed to pass out a flanged effluent fitting and removed for further processing.

DeWater® TRU Operation

Large objects are trapped at the bars while the screen basket perforations remove solids from the influent stream. The solids are conveyed by the auger screw through the transport tube towards the press section. The conveyed solids may be jet washed with an optional fresh water feature. The solids are then compacted in the press zone with up to 40% dryness. The liquid removed via the pressing action is collected and combined with the free water from the drainage section and is directed to drain for further processing. The screen has a flanged overflow outlet to prevent flooding should the screen basket become blinded or experience a power shortage. The screen may be ordered with several options including PEWE Command Control RX panel.

Truck Receiving Unit — High Solids, Dry Solids

  • BAKERY
  • BREWERY
  • FRUIT
  • FOOD PROCESS
  • MEAT
  • MINERAL
  • MUNICIPAL
  • PETROCHEM
  • POULTRY
  • PULP & PAPER
  • SEAFOOD
  • VEGETABLE
  • WINERY
  • WASTEWATER
Application: Municipal Screen Flow Capacity English or Metric GPM
Model Yards / hour Shaft 1 mm 2 mm 3 mm 4 mm 5 mm 6 mm
This chart to be used as a guide only. Consult your PEWE representative.
TRU-275 1.0 6” 122 152 182 206 225 275
TRU-600 1.5 8” 260 330 390 450 490 600
TRU-775 2.0 10” 325 400 520 605 695 775
TRU-900 3.0 12” 390 490 590 660 720 900
TRU-1550 4.0 14” 480 720 870 980 1290 1550
TRU-2150 5.0 20” 650 940 1410 1600 1960 2150
TRU-2800 6.0 24” 970 1460 1960 2220 2560 2800
Application: Municipal Screen Flow Capacity English or Metric LPM
Model Meter / hour Shaft 1 mm 2 mm 3 mm 4 mm 5 mm 6 mm
This chart to be used as a guide only. Consult your PEWE representative.
TRU-275 0.76 152mm 462 575 689 780 852 1040
TRU-600 1.14 203mm 985 1249 1476 1703 1854 2271
TRU-775 1.6 254mm 1230 1514 1968 2290 2630 2933
TRU-900 2.3 305mm 1476 1854 2333 2498 2725 3406
TRU-1550 3.0 355mm 1816 2725 3293 3709 4883 5867
TRU-2150 3.8 508mm 2460 3558 5337 6056 7420 8138
TRU-2800 4.6 610mm 3672 5526 7413 8403 9690 10,600