Déménagement Chambre Bioréacteur

Système de traitement aérobie

PEWE MBBR — Traitement Aerobic Pour Solubles Organics

Le bioréacteur à lit mobile (MBBR) est un système de traitement des eaux usées autonome utilisé pour la réduction des matières organiques et de nutriments solubles. La clé du système est le support plastique qui fournit un foyer convenable pour les colonies biologiques de bactéries et de protozoaires pour grandir et s’épanouir. La technologie MBBR est un flux simple grâce à une conception sans recyclage de boues ou lavage est nécessaire. Les médias sont contenus dans la cuve (s) et de l’énergie de mélange est appliqué par l’intermédiaire grossière bulle aération. Si la dénitrification est nécessaire agitation mécanique sera appliqué à la place de l’aération. Le MBBR est une plate-forme biologique flexible avec une expansion future facile, il suffit d’ajouter les médias.

Les différentes options d’installation assurent une exposition maximale de MLSS aux médias. Les bactéries adhèrent aux médias tout en digérant les déchets dans le flux d’effluent de l’usine. Le résultat est une population résidente de la biomasse qui élimine DBO et DCO efficacement.

MBBR Avantages

  • Bio System Compact
  • Plage de Fonctionnement Maxi
  • Résistant aux Chocs
  • Facile d’Entretien et de Maintenance

MBBR Installation Typique — Plantes Package Simplifiez Processus

Le package du système MBBR intégré complet se compose généralement d’un SuperSkreen® initiale, cuve d’égalisation / tampon, le navire MBBR avec deux ventilateurs, PolyAccu Dose® stations d’alimentation en nutriments et polymère. Les clients ont le choix de flottation à air dissous avec le PEWE HD²XLRator®Nx²JEM®T²-MAX®Poly-E²® ou la nouvelle unitè Dueler® DAF. L’ensemble est contrôlé par un état-of-the-art de Command Control® PLC avec interface opérateur à écran couleur tactile. Cette caractéristique de conception souple permet une petite empreinte de nouvelles installations ou mises à niveau des systèmes existants. Consultez vos systèmes clients Ingénieur avec vos besoins biologiques spécifiques.

Moving Bed BioReactor

AEROBIC TREATMENT SYSTEM

US Patent #D827765

PEWE MBBR — Aerobic Treatment System For Soluble Organics

The ASO Bio-carrier Moving Bed BioReactor (MBBR) is a standalone wastewater treatment system used for the reduction of soluble organics and nutrients. The key to the system is the plastic media which provides a suitable home for biological colonies of bacteria and protozoa to grow and flourish. The ASO Bio-carrier moving bed biofilm reactor technology is a straightforward flow through design with no sludge recycling or backwashing is necessary. The media are contained within the vessel(s) and mixing energy is applied via coarse bubble aeration. If de-nitrification is needed, mechanical agitation will be applied in place of aeration. The MBBR is a flexible biological platform with easy future expansion—just add media.

Operational control parameters are relatively simple. All that is required is monitoring of DO (keep above 2ppm) in the reactor via continuous automated control; test the daily organic COD feed (proxy for BOD); and dip strip check the nutrient levels in system. The several installation options ensure maximum exposure of MLSS to the media. The bacteria adhere to the media while digesting waste from the plant effluent stream. The result is a resident population of biomass that removes BOD and COD efficiently.

MBBR Advantages

  • Compact Bio System
  • Max Operating Range
  • Shock Resistant
  • Easy Care and Maintenance

Typical MBBR Installation — Package Plants Simplify Process

The complete integrated ASO Bio-carrier moving bed biofilm reactor system package generally consists of an initial SuperSkreen®, equalization/buffer tank, the MBBR vessel with dual blowers, PolyAccu Dose® nutrient and polymer feed station. Clients have a choice of dissolved air flotation with the PEWE HD²XLRator®Nx²JEM®T²-MAX®Poly-E²® or the new Dueler® DAF unit. The entire package is controlled with a state-of-the-art Command Control® PLC with color touch-screen operator interface. This flexible design feature allows for a small foot print at new installations or upgrades to existing systems. Consult your Client Systems Engineer with your specific biological needs.