Séparateur huile-eau OWS

25 à 2000 gal/min

Qualité et innovation PEWE

La gamme supérieure de systèmes de séparateur huile-eau OWS de PEWE couvre l’ensemble des possibilités de flux et d’élimination. La technologie unique intégrée à chaque système de séparateur huile-eau OWS maximise l’élimination des huiles et des graisses libres sans avoir recours à des produits chimiques. Grâce aux blocs coalesceurs et à la capture d’huile intégrée, le séparateur huile-eau OWSatteint d’excellents résultats d’élimination, jusqu’à 99%, avec une intervention minime de l’opérateur.

La gamme complète des produits PEWE comprend des systèmes de filtration, des décanteurs à plateaux inclinés, des unités DAF, des équipements d’assèchement et des accessoires. Les produits et systèmes PEWE sont conçus en interne et leur production est soumise à un contrôle de qualité strict. Les services de support sont fournis pour toute la durée de vie du produit.

PEWE est une société innovante de pointe dans le secteur des systèmes de traitement de l’eau industrielle et des eaux usées. PEWE propose ses produits dans le monde entier, entre autres aux industries alimentaires, pétrochimiques, pharmaceutiques, métallurgiques, électroniques et aux villes.

Technologie OWS Oil/Water de PEWE

Le cœur de la technologie par coalescence qui se cache derrière le séparateur huile-eau OWS de PEWE est les blocs coalesceurs en polypropylène de haute précision. Fondée sur des principes physiques, la conception créé les conditions particulières pour une capture et une agglomération optimales d’huile libre sur le bloc. Les globules d’huile remontent ensuite à la surface où elles sont recueillies pour le refoulement et la réutilisation.

Système de châssis PEWE

La cuve et le châssis du séparateur huile-eau OWS sont offerts en acier inoxydable AISI 304 et en acier recouvert de carbone résistant à la corrosion. Toutes les unités sont équipées de couvercles à charnières, d’orifices évasés 150 lb, d’un châssis à pochette inférieur et d’oreilles de levage pour un positionnement, un raccordement et un accès d’entretien faciles.

Séparateur huile-eau OWS

Units: English or Metric

Model GPM Footprint (ft)
All models designed up to 200F or 93C.
OWS-25 25 3 x 6 x 3
OWS-50 50 3 x 6 x 4
OWS-100 100 5 x 6 x 4
OWS-150 150 5 x 7 x 4
OWS-200 200 5 x 8 x 4
OWS-300 300 6 x 10 x 4
OWS-600 600 6 x 12 x 6
OWS-750 750 6 x 14 x 6
OWS-1000 1000 6 x 17 x 6
OWS-2000 2000 9 x 17 x 6
Model M³/hr Footprint (m)
All models designed up to 200F or 93C.
OWS-25 5.7 0,9 x 1,8 x 0,9
OWS-50 12 0,9 x 1,8 x 1,2
OWS-100 23 1,5 x 1,8 x 1,2
OWS-150 34 1,5 x 2,1 x 1,2
OWS-200 45 1,5 x 2,4 x 1,2
OWS-300 68 1,8 x 3,0 x 1,2
OWS-600 113 1,8 x 3,7 x 1,8
OWS-750 170 1,8 x 4,3 x 1,8
OWS-1000 230 1,8 x 5,2 x 1,8
OWS-2000 454 2,7 x 5,2 x 1,8

OWS Oil/Water Separator

10 to 2000 GPM

PEWE Innovative Quality System

The PEWE premier line of OWS Oil/Water Separator systems cover the full range of flow and removal possibilities. The unique technology built into each OWS Oil/Water Separator system maximizes free Oil and Grease (OG) removal without the need for chemistry. With the special coalescing media packs and integrated oil capture, the OWS Oil/Water Separator achieves excellent removal results of up to 99% with minimal operator input.

The complete PEWE product line includes screening systems, inclined plate settlers, DAF units, dewatering equipment and accessories. PEWE products and systems are designed in-house and produced under tight quality control. Support services are provided for product life.

PEWE is an innovative leading company in the field of industrial water and wastewater treatment systems. PEWE offers products worldwide to the Food, Petrochem, Pharma, Metals, Electronics, other industries and Municipal market.

PEWE OWS Technology

The heart of the coalescing technology behind the PEWE OWS Oil/Water Separator is the precision engineered polypropylene coalescing media pack. Based on physical principles, the design creates the specific conditions for optimal capture and agglomerating free oil on the media. The oil droplets then rise to the surface where they are collected for discharge and reuse.

PEWE Vessel & Chassis System

The OWS Oil/Water Separator vessel and chassis are available in both AISI 304 stainless steel or corrosion resistant carbon coated steel. All units come with hinged lids, 150lb flanged ports, bottom pocket framing and lifting lugs for easy positioning, hook-up and service access.

Don’t hesitate to contact us at your earliest convenience to learn more about PEWE’s OWS Oil/Water Separator systems and how they can benefit you. We are happy to discuss your water treatment system requirements with you and recommend a system that can address them as efficiently as possible.

OWS Oil/Water Separator

Units: English or Metric

Model GPM Footprint (ft)
All models designed up to 200F or 93C.
OWS-25 25 2 x 5 x 4
OWS-50 50 2 x 6 x 4
OWS-100 100 4 x 6 x 4
OWS-150 150 4 x 7 x 4
OWS-200 200 4 x 8 x 4
OWS-300 300 4 x 10 x 4
OWS-600 600 4 x 10 x 6
OWS-750 750 4 x 12 x 6
OWS-1000 1000 4 x 15 x 6
OWS-2000 2000 8 x 16 x 6
Model M³/hr Footprint (m)
All models designed up to 200F or 93C.
OWS-25 5.7 0.6 x 1.5 x 1.5
OWS-50 12 0.6 x 1.8 x 1.5
OWS-100 23 1.5 x 1.8 x 1.5
OWS-150 34 1.5 x 2.1 x 1.5
OWS-200 45 1.5 x 2.4 x 1.5
OWS-300 68 1.5 x 3.0 x 1.5
OWS-600 113 1.5 x 3.0 x 1.8
OWS-750 170 1.5 x 3.7 x 1.8
OWS-1000 230 1.5 x 4.3 x 1.8
OWS-2000 454 2.4 x 4.9 x 1.8