OWS-P®

Séparateur huile-eau

Qualité et innovation PEWE

La technologie unique intégrée dans chaque PEWE OWS-P® multi- phases huile / séparateur d’eau maximise l’élimination des solides du pétrole, tout en minimisant l’utilisation de la chimie. Le châssis et la cave sont construites en AISI 304SS. Avec la séparation de Diamond Perf et réglable système Para-Lam Weir® l’ OWS-P® huile / séparateur d’eau fonctionne avec une précision complète du panneau automatisé option Command Control® de PEWE. Un floculateur de tuyau est disponible pour l’amélioration de l’efficacité chimique ainsi.

Produits et systèmes PEWE sont conçus en interne et produit sous contrôle strict de la qualité. Les services de soutien sont fournis pour la vie du produit.

Technologie OWS-P® de PEWE

Le cœur de la technologie de séparation derrière la PEWE est le OWS-P® multi- phases prècision Huile / séparateur d’eau conçu Diamond Perf séparateur interne à l’unité. Sur la base des principes physiques de la loi de Stoke, la conception crée les conditions spécifiques pour la séparation des particules d’huile sur la surface de la matrice de bande et les transporter vers le collecteur de surface, tandis que les sorties d’ eau pour réutilisation ou rejet.

Système de châssis PEWE

OWS-P® Huile châssis / Sèparateur d’eau multi- phase est très robuste pour la manipulation des solides de pétrole lourd. L’ AISI 304 récipient en acier inoxydable entièrement soudè est standard avec 0,125″ plaque. matériaux et épaisseurs d’acier sur mesure sont disponibles en fonction de votre application particulière. En outre, le OWS-P® peut ègalement être commandé avec une d&eacte;charge de convoyeur è vis sans fin pour les solides lourds supplémentaires et des charges de sable. Il suffit de nous faire part de vos besoins spécifiques.

OWS-P® Plate Settler

Units: English or Metric

Model GPM Footprint (ft)
All models designed 5000 TSS avg @ 70F.
OP-25 25 4 x 5 x 6
OP-50 50 4 x 6 x 8
OP-100 100 5 x 9 x 8
OP-135 135 6 x 10 x 8
OP-200 200 5 x 12 x 10
OP-375 375 9 x 12 x 10
OP-600 600 9 x 15 x 10
OP-800 800 9 x 19 x 10
OP-1200 1200 12 x 19 x 10
Model M³/hr Footprint (m)
All models designed 5000 TSS avg @ 70F.
OP-25 5.7 1,2 x 1,5 x 1,8
OP-50 12 1,2 x 1,8 x 2,4
OP-100 23 1,5 x 2,7 x 2,4
OP-135 30.7 1,8 x 3,0 x 2,4
OP-200 45 1,5 x 3,7 x 3,0
OP-375 85 2,7 x 3,7 x 3,0
OP-600 113 2,7 x 4,6 x 3,0
OP-800 181 2,7 x 5,8 x 3,0
OP-1200 272 3,7 x 5,8 x 3,0

OWS-P®

Oil/Water Separator

PEWE Innovative Quality

The unique technology built into each PEWE OWS-P® Multi-phase Oil/Water Separator maximizes oil solids removal while minimizing chemistry usage. The chassis and vessel are constructed of AISI 304SS. With the Diamond PerfTM separation and adjustable Para-Lam Weir® system the OWS-P® Oil/Water Separator operates with complete precision of the optional PEWE Command Control automated panel. A pipe flocculator is available for chemical efficacy enhancement as well.

PEWE products and systems are designed in-house and produced under tight quality control. Support services are provided for product life.

PEWE offers products worldwide to the Food, Petrochem, Pharma, Metals, Electronics, other industries and Municipal market.

PEWE OWS-P® Technology

The heart of the separation technology behind the PEWE is the OWS-P® Multi-phase Oil/Water Separator precision engineered Diamond PerfTM separator internal to the unit. Based on physical principles of Stoke’s Law, the design creates the specific conditions for separating the oil particles along the surface of the web matrix and conveying them to the surface collector while the water exits for reuse or discharge.

PEWE Vessel & Separator

OWS-P® Multi-phase Oil/Water Separator chassis is very robust for handling heavy oil solids. The all welded AISI 304 stainless steel vessel is standard with 0.125” plate. Custom steel material and thicknesses are available to suit your particular application. Additionally, the OWS-P® can also be ordered with a screw auger conveyor discharge for extra heavy solids and sand loads. Simply let us know your specific requirements.

OWS-P® Plate Settler

Units: English or Metric

Model GPM Footprint (ft)
All models designed 5000 TSS avg @ 70F.
OP-25 25 4.0 x 5 x 6
OP-50 50 4.0 x 6 x 8
OP-100 100 5.5 x 7.5 x 8
OP-135 135 5.5 x 7.5 x 10
OP-200 200 5.5 x 11 x 10
OP-375 375 9.0 x 11 x 10
OP-600 600 9.0 x 15 x 10
OP-800 800 9.0 x 19 x 10
OP-1200 1200 12 x 19 x 10
Model M³/hr Footprint (m)
All models designed 5000 TSS avg @ 70F.
OP-25 5.7 1.5 x 1.5 x 1.8
OP-50 12 1.5 x 1.8 x 2.4
OP-100 23 1.7 x 2.3 x 2.4
OP-135 30.7 1.7 x 2.3 x 3.0
OP-200 45 1.7 x 3.4 x 3.0
OP-375 85 2.7 x 3.4 x 3.0
OP-600 113 2.7 x 4.3 x 3.0
OP-800 181 2.7 x 5.8 x 3.0
OP-1200 272 3.7 x 5.8 x 3.0