SuperSkreen® SSB

Écrans de Bar

PEWE SuperSkreen® SSB

L’écran de bar PEWE SuperSkreen® SSB est généralement placé à l’ouvrage de tête (entrée) d’une usine de traitement des eaux usées. Dégrilleurs sont utilisés pour enlever des objets volumineux tels que des chiffons, des bouteilles en plastique, du bois, des solides, des jouets et d’autres débris du flux de déchets avant d’entrer dans l’usine de traitement. Le SuperSkreen® SSB peut être dimensionné pour de larges variations dans les conditions d’écoulement comme la fois de l’eau sanitaire et pluvial normale.

Conception du SuperSkreen® SSB

L’écran PEWE SuperSkreen® SSB compose d’un écran bar / vol, support et le support de cadre ensemble, et un système d’entraînement mécanique à vitesse variable. Le SSB sera fourni avec une goulotte de décharge de matières solides à bride. Le SSB est conçu pour grand déménagement solides du flux des déchets sans se coincer. L’unité utilisera une chaîne entraînée transports de déposer solides et laisser le liquide s’écouler directement.

Fonctionnement du SuperSkreen® SSB

L’écran PEWE SuperSkreen® SSB reçoit affluent et les solides entrants sont systématiquement capturés et balayé et du flux. Liquide libre est autorisé à s’écouler à nouveau et les solides a chuté dans une goulotte de décharge. Les matières solides sont transportées par les vols vers la section d’évacuation. Le liquide est recueilli et retiré et la section de drainage directement à la poursuite de la procédure canal. L’écran de bar PEWE SuperSkreen® SSB peut être fourni avec le panneau de contrôle RX de commande. S’il est tourné vers la position ON, l’unité fonctionne en continu. Lorsqu’elle est activée sur AUTO, l’appareil démarre lorsque le capteur de niveau est déclenché (circuit fermé) par une profondeur d’eau suffisante. L’unité continuera à fonctionner sur un opérateur sélectionné délai après que le niveau en amont a abaissè le niveau de l’eau tels que les voyages à flotteur (circuit ouvert). Le lavage de pulvérisation doit activer / désactiver la base d’un temps de cycle de répétition de l’opérateur sélectionné.

SuperSkreen® SSB

Bar Screens

PEWE SuperSkreen® SSB

The PEWE SuperSkreen® SSB bar screen is typically placed at the headworks (entrance) of a wastewater treatment plant. Bar screens are used to remove large objects such as rags, plastics bottles, wood, solids, toys and other debris from the waste stream before entering the treatment plant. The SuperSkreen® SSBmay be sized for wide variances in flow conditions such as both normal sanitary and storm water.

PEWE SuperSkreen® SSB Design

The PEWE SuperSkreen® SSB Bar Screen consists of a bar/flight screen, rack and frame carrier assembly, and a variable speed mechanical drive system. The SSB will be supplied with a flanged solids discharge chute. The SSB is designed to removal large solids from the waste stream without jamming. The unit will utilize a chain driven transport to deposit solids and allow the liquid to drain off directly.

PEWE SuperSkreen® SSB Operation

The PEWE SuperSkreen® SSB Bar Screen receives influent and the incoming solids are systematically captured and swept up and out of the stream. Free liquid is allowed to drain back and the solids dropped down a discharge chute. Solids are conveyed by the flights towards the discharge section. The liquid is collected and and removed from the drainage section directly to the channel further processing. The PEWE SuperSkreen® SSB bar screen may be supplied with Command Control RX panel. When turned to the ON position the unit will run continuously. When turned to AUTO the unit will start when the level sensor is tripped (closed circuit) by sufficient water depth. The unit will continue to run on an operator selected time delay after the upstream level has lowered the water level such that the float trips (open circuit). The spray wash shall turn ON/OFF based on an operator selected repeat time cycle.